Résultats de votre recherche

Sélection gastronomique du moment à Paris

Publié le : 18/02/2016 à 16h42

Sélection gastronomique du moment à Paris

La scène gastronomique parisienne est riche en nouveautés et découvertes. Voici notre sélection pour un dîner de choix dans la capitale...


  • LA BOURSE ET LA VIE : Le fameux chef Américain, Daniel Rose, détenteur du Spring, remet au goût du jour ce bistrot avec une cuisine française embourgeoisée dans une ambiance conviviale. Cet établissement est dorénavant une véritable petite trouvaille à ne pas manquer pour une explosion de saveurs !  
    12 rue Vivienne, 75002 Paris
  • MANKO : Il a quelques bons arguments pour réveiller la très prestigieuse avenue Montaigne : Gastón Acurio, le chef star déjà couronné roi de la gastronomie péruvienne dans le monde entier officie en cuisine, tandis que Garou associé de la première heure, a participé à la création d’un cabaret des temps modernes qui se produit tous les vendredis et samedis soirs sur la scène du Théâtre des Champs Elysées.
    15 avenue Montaigne, 75008 Paris
  • AUX AMIS : Le fils du fameux et talentueux chef étoilé Jean Pierre Vigato et son second, Stéphane Paillard, s’associent pour ouvrir leur restaurant, Aux Amis. La cuisine y est raffinée, et les vins soigneusement sélectionnés. Des produits frais sont utilisés en fonction des saisons pour plus de saveurs.
    9 rue de l'Ecole de Médecine, 75006 Paris
  • LE BOTANIQUE : Lauréats de la Bourse de la Création Badoit 2015, le chef Sugio Yamaguchi et le sommelier Alexandre Philippe ouvrent leur premier restaurant dans le quartier d'Oberkampf. Sous le parrainage du chef Thierry Marx, cet établissement promet d'être la nouvelle adresse en vue grâce à sa délicieuse et inventive cuisine. Version bistrot au rez-de-chaussée et gastro à l'étage.
    71 rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris
  • SALT : Cet établissement conçoit sa carte selon les arrivages " petit bateau " quotidiens et les meilleurs produits saisonniers. Spécialisé dans les produits de la mer, ce petit restaurant de charme saura conquérir vos papilles et votre coeur ! 
    6 rue Rochebrune, 75011 Paris
  • LE GEORGE : C'est le nouvel italien-méditerranéen du George V, en version moderne et allégée. Conviviale et raffinée la cuisine est confiée au chef étoilé Marco Garfagnini. Selon la saison, la carte annonce des entrées et des plats servis en demi portions à partager ! 
    31 avenue George V, 75008 Paris