Résultats de votre recherche

Le 4ème opus de Krug en Capitale à ne pas manquer du 8 au 12 mars !

Publié le : 18/02/2016 à 15h05

Le 4ème opus de Krug en Capitale à ne pas manquer du 8 au 12 mars !

Chaque année, la maison Krug crée une occasion originale de déguster un menu unique réalisé par un grand chef dans un lieu atyique. Son quatrième opus, du 8 au 12 mars, se tiendra au très iconoclaste musée Nissim de Camondo et sera orchestré par Armand Arnal ...


Chaque année, la maison Krug crée une occasion originale de déguster un menu unique réalisé par un grand chef dans un lieu atyique. Son quatrième opus, du 8 au 12 mars, se tiendra au très iconoclaste musée Nissim de Camondo et sera orchestré par Armand Arnal. Le chef étoilé de la Chassagnette proposera une immersion dans son potager arlésien qu'il a spécialement transposé dans les jardins du musée, et proposera un voyage sensoriel à travers des menus soulignant les notes emblématiques des champagnes Krug.

Retrouvez-vous dans un surprenant potager musical éphémère et un peu imaginaire. Succombez à la poésie des couleurs, des senteurs et matières, le temps d'un déjeuner ou d'un dîner, tout en jouant avec les saveurs et les sons. Circulez autour d'une installation musicale originale, par son esthétique comme par sa sonorité, et vivez une expérience multi-sensorielle d'immersion dans ce jardin atypique. Se référant à son propre potager méditerranéen, le Chef étoilé vous propose une cuisine créative à base de produits biologiques. Et pour cette occasion unique, il apporte avec lui les inspirations dictées par sa récolte, accompagné d'une partie de son équipe.

Offres Dîner et déjeuner

- Déjeuner menu dégustation en 6 plats, de 12h à 15h à 160 € par personne.

- Dîner menu dégustation en 7 plats de 20h à 23h à 280 € par personne.

- 4 Champagnes à déguster : Krug Grande Cuvée, Krug Rosé, Krug Vintage 2003 et le tout dernier et très attendu millésime qui vient de sortir : Krug Vintage 2002.