contactez-nous au
0890 710 311

pour tout renseignement

search

Mode d'emploi

Le kit d’accueil, la clé d’entrée à nos services

En souscrivant à un abonnement chez MYConcierge, vous recevez un kit d’accueil dans lequel vous trouverez votre carte de membre personnalisée, vos codes d’accès à l’espace membre, ainsi que la carte de visite de votre Concierge Personnel.


Faire votre connaissance pour mieux vous servir

Votre Concierge Personnel prendra contact avec vous pour vous proposer un entretien durant lequel il s’attachera à en savoir plus sur votre mode de vie, vos attentes et vos besoins. Vos échanges seront ainsi plus efficaces, votre Concierge ayant connaissance de votre profil pour traiter à la hauteur de vos exigences chacune de vos demandes.

Vous avez une idée, une envie, une question :
appelez votre Concierge Personnel

Lorsque vous passez une demande auprès de votre Concierge, celui-ci s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais en vous apportant une ou plusieurs propositions commentées et chiffrées, que vous pourrez valider ou écarter à votre convenance. Les échanges sont illimités sans frais supplémentaires, et nous n’arrêtons pas les recherches tant que nous n’avons pas atteint votre satisfaction.

Pour joindre votre Concierge Personnel,
vous avez le choix :

  • en ligne, en vous connectant à votre espace client : tous vos échanges y sont consultables et archivés ;
  • par email, sms, et sur la ligne téléphonique directe de votre Concierge ;
  • en vous connectant à l’application MYConcierge via votre smartphone Iphone, Android ou BlackBerry.